Conformité
La promesse de DEKRA
L'intégrité, la fiabilité et la neutralité des employés sont les valeurs clés de DEKRA. Nos clients et partenaires commerciaux peuvent s'attendre à ce que tous ceux qui travaillent chez DEKRA possèdent des normes éthiques élevées, remplissent leurs obligations de manière fiable et agissent en tant que partenaires commerciaux équitables.
Pour ce faire, il est important de disposer de règles claires afin de savoir à tout moment ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas. Avec les DEKRA Code of Conduct, nous nous sommes fixé des directives contraignantes dans le monde entier, qui exigent un comportement éthique et légal de la part de tous les employés et cadres de DEKRA.
Signaler un cas de conformité
Les dénonciations peuvent être faites de manière anonyme sur notre
Système d'alerte DEKRA
, mais si une personne souhaite utiliser son nom, elle ne court aucun risque car elle est protégée contre les représailles par la loi et la politique.
En plus du système d'alerte DEKRA, les messages de conformité peuvent également être envoyés à l'adresse électronique
compliance-report@dekra.com
. En outre, Group Compliance est joignable au numéro de la hotline Compliance 0711 7861 1500.
Interlocuteur
Pour toutes les questions relatives à la conformité, notre Group Compliance est à votre disposition en tant que point de contact central :
Responsables régionaux de la conformité
Les responsables régionaux de la conformité représentent l'organisation de la conformité d'une région ou d'un pays au sein du groupe DEKRA. Ils coordonnent les efforts de conformité entre les unités et les lignes de service et forment les employés conformément aux lois et réglementations locales. En outre, ils sont responsables de l'évaluation et de l'investigation des incidents de conformité et sont un point de contact pour les plaintes ou les conseils. Les responsables régionaux de la conformité sont directement rattachés au responsable de la conformité.